Imputrescibles

Date/heure
Date(s) - 04/05/2019
13:00 - 19:00
Catégories
“Vous là, oui vous qui lisez ces lignes!
Venez, venez, n’ayez pas peur de ce monde. Oui la fumée s’échappe des bûchers, oui les morts se relèvent mais n’ayez crainte car vous serez maître de votre survie.
Signez un pacte avec moi. Signez de votre sang et soyez avertis que si vous venez, votre santé mentale pourra rejoindre cette bactérie qui gangrène notre monde !
Venez aux portes de l’enfer, embrasser votre destin mais n’oubliez pas que le thème que je vais vous faire vivre pourra heurter votre sensibilité, pourra même vous faire souffrir. Mais ne vous en faites pas, vous allez en redemander !!”
Durée de la partie : Découverte (1h-1h30 max)
Nombre de joueurs : de 4 à 6
Niveau : Débutant
Age minimal : 14
Présenté par : Benjamin H.
L’ennemi enfin n’est plus ! Les survivants l’on vaincu après 4 ans de conflit… Les morts ont été nombreux dans les deux camps. Le sang répandu, peut importe le côté, a la même couleur carmin, les larmes le même goût salé. La souffrance, la honte, le remord ont le même parfum corrompu des deux côtés de la barrière.
Dans cette maison de Chicago, qui sont ces adolescents trop sérieux, emportés dans cette tourmente, marqués par cette folie meurtrière, cette lutte fratricide? Pourquoi cette guerre a-t-elle été livrée et gagnée par des jeunes qui n’auraient dû avoir d’autres soucis que de réussir leurs études et goûter aux amours défendus?
Et dans ce manoir sombre, qui est ce jeune ange déchu qui sanglote, le front appuyé contre la vitre? Incertain de son avenir, il sonde, avec inquiétude, le parc de son regard gris trop brillant, maudissant le fait d’être né du mauvais côté.
Mais que fait le diable? Que fait le mal? Est-il enfin vaincu? Si c’est le cas, qu’est ce donc que ce rire qu’on entend aux portes de l’enfer et qui n’en finit plus de résonner?
Le décor est planté pour l’acte suivant! Que le brigadier frappe les 3 coups…